Sadel: Le DG de l’ARTP, Abdoul Ly appuie les étudiants

0

SENKABARU – Une fois n’est pas coutume, Abdoul Ly a encore frappé fort. En meeting ce mardi 18 Janvier, le DG de l’ARTP a profité de cette occasion pour remettre une somme de 500.000 francs, comme il l’avait promis à l’Amicale des Élèves et Etudiants Ressortissants de Sadel.

Par la voix de son Président, l’Amicale des Élèves et Etudiants Ressortissants de Sadel tient à remercier d’une manière très particulière Monsieur Abdoul Doudou Ly, le DG de l’ARTP; et prie Allah de lui accorder succès et une très longue vie pour qu’il puisse continuer de servir longtemps les populations.

Pour rappel, depuis quelques mois, cet amicale rencontre d’énormes difficultés pour s’acquitter régulièrement du paiement de son logement. C’est donc un moment opportun qu’intervient cet aide tant sollicitée. La dernière fois remonte à moins de deux ans. Le DG de l’ARTP,  avait  remis une somme de 645.000 francs CFA à l’Amicale des Etudiants de Sadel en guise de soutien dans le paiement du loyer de leur appartement. Sans compter ses nombreux largesses comme les kits alimentaires lors du mois de ramadan sans compter d’autres soutiens.

Mohamadou Samba Diop 

Président de l’amicale des élèves et

étudiants Ressortissants de Sadel.