Gabaski : « Ce que Salah m’a dit avant le pénalty de Sadio Mané »

0

SENKABARU – Monstrueux durant cette campagne notamment en finale de la CAN contre le Sénégal, Abou Gabal “Gabaski”, le gardien égyptien a révélé sa discussion avec Mohamed Salah et Sadio Mané avant juste que ce dernier ait tiré son penalty obtenu par Saliou Cissé après seulement 6 minutes de jeu.

Le Sénégal aurait pu prendre l’avantage très tôt dans la finale de la CAN face à l’Égypte grâce à un penalty de Sadio Mané, mais Gabaski l’a repoussé. Le gardien égyptien a été aperçu en train de chuchoter quelques mots à l’oreille de son gardien, avant son face-à-face contre Sadio Mané. Au lendemain de leur défaite contre le Sénégal (0-0, 4-2), le pharaon a confié ce qui s’était dit entre les trois hommes. « Salah m’a dit : Mane tirerait du côté droit, il vient maintenant parce qu’il sait ce que je dis. Puis Mané m’a dit, « Je vais tirer à gauche, » puis Salah répondit : « Voyons voir. »

La star sénégalaise, Sadio Mané va se racheter en transformant le dernier tir lors de la séance fatidique des tirs au but, qui donne le Sénégal son premier titre continental pour la première fois de son histoire. Dans la foulée, le pharaon est finalement élu homme de cette finale après sa belle prestation.