Thilogne, Orefondé et Agnams: Farba Ngom clôt sa tournée départementale

0

SENKABARU – Le coordonnateur départemental, Farba Ngom a clôturé hier sa tournée dans le département de Matam dans les communes respectives Thilogne, Horéfondé et Agnams.
Trois jours durant, l’honorable Farba Ngom a sillonné au total dix communes de Ogo à Horéfondé en compagnie de tous les leaders du département.

THILOGNE: Forte mobilisation et transhumance…

Dans cette ville on note une forte mobilisation de responsables politiques d’hommes et de femmes mais également les maire des Agnams a pêché de gros poisson: Vieux Diop de YAW, Zorro Sow de Gueule Sa Bopp, Mody Samba Wagne de Wallu Sénégal qui étaient dans l’opposition ont rejoint la grande coalition Benno Bokk Yakaar et ont décidé de ranger derrière Farba Ngom.

HOREFONDE: Farba bénéficie le soutien d’un leader….

L’étape Horéfondé est marqué par un soutien de taille. Djiby Sy a décidé de soutenir le président de la République Macky Sall pour ces élections législatives du 31 juillet 2022. Joyeux au coeur, Farba Ngom promet de rester fidèle à ses compagnons tout en les soutenant.

AGNAM: Le plan  » Agnam Émergent  » en marche….

Le maire Farba Ngom mise sur le bilan positif du chef de l’Etat. Dans le cadre du plan  » Agnam Émergent » il promet beaucoup de réalisations et d’autres projets surtout dans les domaines d’infrastructures et de l’emploi.

S’agissant des rumeurs sur les fonds de campagne que le président Macky Sall lui a confié, Farba Ngom a apporté des précisions. Ces fonds sont bien entre les mains du député maire des Agnams. Et il continue de les distribuer aussi bien au Sénégal qu’au niveau de la diaspora.

Animé par son instinct de vaincre, accompagner le chef de l’Etat, contre vents et marées Farba Ngom sillonné le dieri et le walo pour sensibiliser les populations à voter massivement la coalition BBY.

Khadija CISSE