L’amicale d’ Aly Oury accueille ses nouveaux bacheliers

0

AMEEA (L’amicale des Élèves et Étudiants du Village d’Aly oury) a organisé ce Dimanche 19 Janvier 2020 une journée d’accueil des nouveaux bacheliers sous la présence de plusieurs membres. La journée a été présidée par l’ancien président de l’amicale Oumar Samba DIOP Etudiant au Faculté des Sciences Economiques et Gestion de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Malgré l’absence de l’actuel président Alassane Amadou DIOP pour cause de raisons personnelles, l’amicale a souhaité la Bienvenue à tous les nouveaux bacheliers de Aly Wouri. Lors de cet accueil les dignes fils du village ont visité plusieurs facultés de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar particulièrement là où est orienté ces derniers, qui sont la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, Faculté des Sciences et Techniques et la Faculté des droits. Selon les membres de l’amicale, l’objectif de cette journée c’est de faire intégrer leurs camarades dans le milieu Universitaire pour qu’ils puissent comprendre les existences effectives de l’université surtout le système le système LMD (Licence, Master, Doctorat), un système selon certains étudiants considéré comme épineux à comprendre. De ce fait les ressortissants du village d’Aly oury ont remercié l’ensemble des individus qui ont participé à la réussite de cet évènement chaleureux à l’instar les bailleurs de fonds et les émigrés du village d’Aly oury.
A la fin de cette journée d’accueil les dirigeants de l’amicale ont renouvelé leur engagement et leur persévérance pour le progrès de l’Amicale des Élèves et Étudiants d’Aly oury.