Université de Ziguinchor: Le DG de l’ARTP Abdoul Ly soutient les étudiants de Matam

0

Le directeur général de l’ARTP Abdoul Ly a octroyé une somme importante aux étudiants ressortissant de la région de Matam à l’Université Assane Seck de Ziguinchor.

L’amicale des étudiants de Matam à Ziguinchor est une structure régionale enregistrée sous le n°007-2015 en date du 13 avril 2015 dûment reconnue par les services compétents de la direction des services aux étudiants de l’Université Assane Seck de Ziguinchor.
L’amicale a pour but: Unir les jeunes pour mieux se connaitre, de s’entraider et de créer entre eux les liens de solidarité et de fraternités;
accueillir, orienter et conseiller les nouveaux étudiants de la région de Matam mais également Contribuer à la sensibilisation de ses membres et sympathisants sur la vie universitaire, participer aux activités d’intérêt communautaire, favoriser et entretenir avec le pouvoir public, les ONG et même les associations poursuivant les même buts c’est à dire à vocation humanitaire.

Par la voix du président de l’amicale Ibrahima Pam, l’association a reçu pour la première fois une aide financière venant d’une autorité ressortissant de la région de Matam. Un beau geste qu’ils ont salué, en ce sens l’amicale a vivement remercié le directeur général de l’ARTP Monsieur Abdoul Ly.

Senkabaru