Accident Kaolack – “Les auteurs seront traduits en justice”, Mansour Faye

0

Le ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement s’est fendu d’un post, dimanche, pour présenter ses condoléances “attristées” aux parents des victimes, au peuple sénégalais, notamment à la population de Kaolack. C’est suite à l’accident survenu cet après-midi. Selon Mansour Faye, les auteurs de cet acte “ignoble” seront appréhendés et traduits à la justice.

Le ministre a exprimé sa “douleur atroce et une vive colère” après avoir  appris le décès de quatre (4) occupants d’un taxi qu’un camion a percuté à Kaolack sans leur laisser la possibilité d’échapper à cette mort atroce.

Il précise, comme le révèlent les témoins oculaires, que des blessés sont aussi notés durant cet accident “odieux et révoltant.” “Les auteurs de cet acte ignoble seront appréhendés et traduits à la justice“, a-t-il notamment indiqué précisant également qu’une enquête est en cours.

Mansour Faye a aussi demandé aux populations de rester calmes et de s’assurer que l’Etat du Sénégal fera le néces

Mes condoléances attristées aux parents des victimes, au peuple sénégalais, notamment à la population de Kaolack, et prompt rétablissement aux blessés“, a écrit le ministre des Transport. Non sans réitérer son “appel à plus de prudence, de respect du code de la route et de la dignité humaine.