Affaire Baïdy Agne-Samba Niang: le Procureur requiert 2 mois de prison ferme contre le golfeur

0

Le parquet requiert une peine d’emprisonnement de deux (2) mois ferme, contre le prévenu Samba Niang, accusé d’avoir tenu des injures publiques à l’endroit du président de la Fédération sénégalaise de Golf, Baïdy Agne. 

Ce dernier avait retiré sa plainte, malgré cela, le procès a eu lieu ce lundi 25 novembre 2019. Samba Niang le golfeur sénégalais en prison depuis jeudi dernier est jugé, devant la chambre des flagrants délits. Attrait à la barre, le champion du golf balaie d’un revers de main toutes les chefs d’accusations.

« Aujourdhui j’ai reçu mon 3e trophée de l’open du Sénégal. Je n’ai pas pu faire mon discours parce-que j’ai été agressé en plein milieu par un  Baidy Agne, ivre. Mais ne vous inquiétez pas le discours sera disponible sous peu partout à travers le monde les médias et les réseaux sociaux », relate le sieur Niang. 

Répondant à la question du Procureur à savoir s’il avait des bisbilles avec Baïdy Agne, le prévenu de répondre non, mais décriant la mauvaise gestion du président Agne dont le mandat qui est expiré depuis 2015, selon lui. 

pressAfrik