Afrobasket 2021 (Kigali): Préparation des lions du Sénégal

0

SENKABARU – Le regroupement des Lions pour la phase 2 de la préparation de l’Afrobasket 2021 a démarré hier. Toutefois, le sélectionneur Boniface Ndong devra continuer le travail avec des absents dans le groupe.

17 joueurs ont été convoqués pour cette deuxième phase de la préparation en vue de l’Afrobasket 2021 prévu à Kigali (24 aout – 5 septembre). L’équipe nationale qui a démarré hier son regroupement est encore touchée par le Covid-19.

En effet, les joueurs ont effectué les tests avant de démarrer le camp et deux tests sont revenus positifs informe le communiqué de la fédération sénégalaise de Basket-ball parvenu à Wiwsport. Les deux joueurs dont les identités ne sont pas dévoilées présentent des charges virales faibles précise la source.

Les entraînements vont se dérouler à 10h au complexe sportif de Dakar Arena. Logé dans le groupe D, le Sénégal qui voudrait remporter le titre compte terminer la préparation à Dakar. L’organisation d’un tournoi au mois d’août le, avant le départ pour Kigali, est en perspective.

wiwsport.com