(AMEERS): L’amicale des élèves et étudiants ressortissants de Sadel accueille ses nouveaux bacheliers

0

L’Amical des élèves et étudiants ressortissants de Sadel { AM.E.E.R.S) a organisé  ce Samedi  une journée d’accueil des nouveaux  bacheliers. Une occasion  pour honorer et rendre un vibrant hommage aux membres fondateurs.

L’AMEERS  fut créée en avril 2012 suite à la prise de conscience des braves hommes qui trouvaient nécessaire de mettre en place une structure pour guider et orienter les nouveaux bacheliers et de leurs accompagner durant leurs cursus universitaire. L’AMEERS s’implique dans toutes les questions de développement de Sadel à travers d’importantes activités qu’elle tienne dans le village.

Cette cérémonie d’accueil des nouveaux  bacheliers s’inscrit dans le but  d’orienter et de montrer aux nouveaux bacheliers les lieux indispensables à savoir les salles de cours, la bibliothèque universitaire, IFAN Institut Fondamental d’Afrique Noir etc.

 L’AMEERS fête aussi ses sept ans d’existence et remercie les fondateurs de l’association pour leur engagement, leur courage et détermination et souhaite la bienvenue aux nouveaux bacheliers et demande à ces derniers d’intégrer l’association.

 Comme dit l’adage le mérite revient à celui qui commence.

Senkabaru