Barcelone: Le DG de l’ARTP, Abdoul Ly prend part au Congrès mondial de la téléphonie mobile

0

Senkabaru-  Monsieur  Abdoul LY le DG de l’ARTP a pris part au congrès mondiale de la téléphonie mobile à Barcelone du 28 Février au 03 Mars 2022.

L’édition 2022 du plus important salon et congrès mondial portant sur les thématiques
Inclusion numérique : Que faut-il faire pour que tout le monde soit connecté ? Le DG de l’ARTP a  rencontré ses homologues du Niger, Mme Bety Aïchatou Oumani et de la Guinée Conakry, M. Sékou Oumar Barry, entre autres participants.

Rappelons que Le MWC, organisé annuellement par le GSMA (Global System for Mobile Communications), est considéré comme l’un des plus grands événements mondiaux en termes d’inventions technologiques et d’innovations numériques.

Le congrès mondial de la téléphonie mobile présente conjointement le plus grand salon international du secteur des portables et une convention sur les dernières avant-gardes du secteur. Des représentants d’opérateurs de téléphonie mobile, des vendeurs et des professionnels des télécommunications aborderont l’avenir des marchés et la stratégie à suivre. Une rencontre qui sera également propice à l’établissement de liens commerciaux avec d’autres agents du secteur et au partage d’expériences et de connaissances avec d’autres spécialistes.