Baye Mass met fin à sa collaboration avec  »NeeguRap ».

0

Senkabaru- De son vrai nom Massamba Wade,  l’artiste-musicien Baye Mass, ne fait plus parti des protégés du label « NeeguRap ». Le jeune musicien natif de Thiaroye sur-mer a décidé de mettre fin à sa collaboration avec la maison de production: avec qui, il travaillait depuis 2019.
L’ information a été confirmé par un proche collaborateur du jeune chanteur.
À l’origine, le non-respect des clauses du contrat qui les lie, et le favoritisme du label envers d’autres musicien, nous confie notre source.
l’auteur du single  »Aldiana », Baye Mass va désormais voler de ses propres ailes et prendre son destin en main.

Rappelons que, ce jeune musicien, pétri de talent a marqué ses empreintes sur la scène musicale Sénégalaise, ces dernières années. Il est connu pour ses textes fluides, accessibles et compréhensibles. Des singles remplis de messages d’unité, de paix, d’amour et  de solidarité. Ses chansons ont fini par traverser les frontières Sénégalaises. Le single  »Ndaw » ( sorti le 21 mars 2022) a séduit les mélomanes.

Baye Mass est aujourd’hui par la force des choses, l’un des chanteurs les plus célèbres de sa génération, très aimé particulièrement par les jeunes filles. Et d’ailleurs certaines sont des inconditionnelles.