Bokidiawé: Abdoul Ly offre une ambulance médicalisée aux habitants de Mbakhna

0

SENKABARU – Dans le cadre de la campagne électorale, le directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (‘ARTP), Abdoul Ly continue de sillonner la commune de Bokidiawé. Il a tenu une grande cérémonie le mercredi passé à Mbakhna pour la réception d’une ambulance médicalisée aux habitants. Une vieille doléance de cette population de Daande Maayo.

Selon le DG de l’ARTP ce don n’a rien à voir avec la politique, certes on est en campagne, il l’a fait naturellement comme il a l’habitude de le faire dans cette localité.
Abdoul Ly a profité de cet occasion pour rappeler à la population de Mbakhna de voter pour la grande coalition Benno Bokk Yakaar pour aider le président Macky Sall dans sa politique de développement.

Très satisfaits de ce geste noble, les habitants de Mbakhna accordent leurs chaleureux remerciement au directeur de l’ARTP. Un geste également magnifié par la sage femme qui se rappelle du calvaire que vivaient ces âmes.
Autre doléance énumérée par la jeunesse il s’agit de l’emploi des jeunes et une antenne de connexion qui ne va pas tarder car Abdoul Ly a promis de la mettre en place juste après les élections prévues ce dimanche 23 janvier 2022 sur l’ensemble du territoire national.

Khadija CISSE