Bokidiawé/Campagne électorale: Me Elhouseyni Kane gagne le pari de la mobilisation !

0

SENKABARU – La commune de Bokidiawé vit au rythme de la campagne électorale. Le candidat Elhouseyni Kane a débuté sa campagne hier dans ladite commune, par ailleurs fief du leader de la liste Alternative les Verts .
Le candidat Elhousseyni Kane est submergé par une forte mobilisation, un océan d’hommes et de femmes venus répondre à l’appel; les villages environnants, les différents hameaux que constitue la commune de Bokidiawé, tous ont répondu présent à l’appel du DG du Bureau Opérationnel de Suivi du Plan Sénégal Emergent (BOS).

Une cérémonie riche en couleurs et ambiances, des éloges et des discours éloquents émanant des différents représentants des villages.
Maître Kane admet qu’il a la confiance du chef de l’État et, ce dernier sait l’engagement qu’il a pour l’accompagner dans son projet le Plan Sénégal Emergent.
En ce qui concerne le maire sortant, Elhousseyni Kane n’a pas lésé les mots. Selon lui,  » le maire sortant n’a pas la capacité ni l’intelligence de diriger cette commune, ni lui ni ses collaborateurs, en plus il est incompétent, il prône aussi la violence et l’injustice sociale ».

Me Kane se vante de ses compétences de diriger la commune car selon lui ce n’est pas par hasard que le Chef de l’Etat Macky Sall lui a confié la direction du Bureau Opérationnel de Suivi du PSE.  Ce qui lui donne une conviction, une preuve que ce dernier a la capacité de diriger la mairie de Bokidiawé; avant de lancer un appel à toutes populations de la commune de Bokidiawé de voter la liste influente  » verte ».

Voter la liste Alternative les Verts c’est voter pour le changement et un développement durable, car dit-il  » Je suis conscient que suis le seul candidat qui peut déraciner, gagner Khalilou Wagué même s’il y’a six autres candidats dans la Commune ».

Khadija CISSE