Bokidiawé : Abdoul Aziz Touré au chevet des étudiants de sa commune

0

Senkabaru_ L’amicale des étudiants ressortissants de la commune de Bokodiawé (AERCOB) a eu l’honneur de rencontrer Monsieur Abdoul Aziz Touré le président du mouvement « umo e dionde » au sein de l’université de Cheikh Anta Diop de Dakar au campus social pavillon S, sous la présence de tous les membres de l’amicale et les représentants du mouvement « oumo e dionde ». Une occasion pour le leader de présenter son mouvement et les projets qu’il a pour la commune de Bokidiawé et particulièrement son village Sadel.

Abdoul Aziz Touré exhorte aux étudiants de se concentrer sur les études. Ce derniers a mis à la disposition des étudiants une somme de sept cent mille francs (700.000 F) en guise de participation pour l’amélioration des conditions de vie des étudiants de sa commune.

Au nomdu président Yaya Ndongo, l’amicale remercie vivement le président du mouvement « oumo e dioné A bdoul Aziz Touré et l’ensemble des membres.

Les étudiants de la commune de Bokidiawé lance un appel solennel à tous les autorités et les bonnes volontés de la commune de participer à l’amélioration des conditions de vie des étudiants