Commune de Bokidiawé: Abdoul Ly, Le leader incontournable pour la victoire de BBY

0

Senkabaru- Monsieur Abdoul Ly s’est encore une fois illustré, dans sa posture constante, pour le bien être de ses semblables. Le natif de Doumga Ouro Alpha, localité située, dans la commune de Bokidiawè et non moins Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (ARTP) a gracieusement mis à la disposition des populations des séances de consultations médicales gratuites.

Cette noble initiative intervient une semaine après son parrainage de la finale de championnat de football populaire (Navetane) à la zone 5B de Bokidiawé. Au cours de cette finale d’importants lots de matériels et d’équipements sportifs ont été offerts aux équipes compétitives. Rien que cette année, Mr Ly a investi plus de 10 millions dans l’éducation des élèves de sa commune. D’autre part, il prend en charge, les frais de logements, des étudiants ressortissants de la commune de Bokidiawé à Ziguinchor et soutien la totalité des étudiants dans toutes les universités du pays ( Dakar, Ziguinchor, Bambey etc… Abdoul LY demeure incontestablement le leader plus serviable et le plus proche de la population de Bokidiawé. La caravane de santé initiée du 11au 12 Décembre 2021 constitue entre autres une parfaite illustration. En l’espace de deux jours, plus de mille personnes se sont faites soignées et octroyées gratuitement des médicaments et des moustiquaires. Des séances de vaccination contre la Covid-19 et la campagne de don de sang initiées dans ce sens symbolisent encore une fois l’amour et l’estime de Mr LY envers ses semblables.

Le don de sang est d’autant plus un acte patriotique qu’il renferme un cachet salvateur dans un contexte où les banques de sang souffrent d’une pénurie criarde. Socialement utile et politiquement solide, Abdoul LY , Directeur de l’ARTP demeure constant dans la traduction de la vision du Président de la République, Macky Sall. Son apport sera déterminant pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yakaar, dans la commune de Bokidiawé, au soir du 23 Janvier .

Ismaïla Déme membre de la cellule de communication de M Abdoul Ly.