Commune de Dabia/Barga: Meeting de clôture de Harouna Seck dans son fief

0

SENKABARU – Le candidat de << Defar Sa Gokh >> de la commune de Dabia, Harouna Seck a tenu un meeting de clôture dans son fief à Barga. Harouna Seck fait parti des quatre candidats en lice pour le fauteuil de la mairie de Dabia.
Cependant, le candidat n’a pas lésé le maire sortant Yaya Abdoul Kane déclaré  » persona non grata, l’un des maires les plus incompétents qui n’a aucun bilan, deux fois ministre et DG, Yaya Abfoul ne fait suivre que les traces de son mentor Farba Ngom et vaque que pour son propre intérêt «  dit-il. Un motif qui pousse le jeune leader de l’APR à se présenter aux élections municipales pour  » soigner  » les maux de sa commune, du Daande maayo au djéri.

Dans les différents domaines (santé, éducation, infrastructure etc), Harouna Seck alias Mr Sexy déplore. Il déplore également le non respect des pistes sur la route de Barga mais aussi les lenteurs de réception des cartes électeurs.
Pour les soi-disants achat de conscience Harouna Seck demande à ses militants de prendre cet argent mais de voter utile conscient de sa victoire le 23 janvier 2022 avant d’adresser ses chaleureux remerciements envers sa coalition et rendu un vibrant hommage à Feu Abdoulaye Elimane Dia dit « kaladio ».

Khadija CISSE