Convoi de Sonko: Le bilan s’alourdit, un troisième mort enregistré

0
Le leader de Pastef, dans un post, a affirmé que son convoi a fait un accident à trois kilomètres de Nioro. Le bilan de l’accident s’est alourdi avec trois morts et des blessés.

« De retour de Ziguinchor, mon convoi a fait un accident à trois kilomètres de Nioro. Pour le moment, nous déplorons deux décès (Ndlr: trois) et quatre blessés.

Nous sommes meurtris mais acceptons la volonté divine. Nous les pleurons en pensant surtout à leurs familles.

O Seigneur, O Seigneur, enveloppe-les de ton Pardon et ta Miséricorde », a posté le leader de Pastef, Ousmane Sonko.

Leral compatit et présente ses condoléances à Ousmane Sonko et aux membres du Pastef et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

De retour de Ziguinchor, le convoi qui accompagnait le président Ousmane Sonko a fait un accident à trois kilomètres de Nioro. Pour le moment, deux décès dont le cadreur et photographe de Sonko, Ibrahima Fall, sont parmi les victimes. Quatre blessés sont également enregistrés. Nous sommes profondément meurtris et sous le choc.

Devant cette terrible épreuve qui s’abat sur la famille des « Patriotes », nous nous plions à la volonté divine et prions pour le repos de l’âme des disparus, en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.