Dialogue National : Le Président Macky Sall : « Je serai à votre écoute pour la mise en œuvre des conclusions consensuelles »

0

Le président de la République Macky Sall a procédé cet après-midi du jeudi 26 Décembre  2019 à l’installation officielle du comité de pilotage du dialogue national. 
Dans son discours, le président Macky Sall a réitéré son engagement de réunir toutes les couches de la société de toute obédience confondue autour de l’essentiel qui est de discuter sur l’intérêt  du pays.
Dans ce sens, le président Macky Sall s’est  engagé officiellement à mettre en œuvre toutes les conclusions qui découleront de ces concertations nationales. 
« Je serais à votre écoute pour la mise en œuvre  de toutes les conclusions consensuelles du dialogue », laisse entendre le chef de l’État. Qui dit également engager le gouvernement à  accompagner le comité de pilotage.
« J’ai instruit le gouvernement d’être à votre disposition dans l’exercice de la mission qui vous a été confiée », précise toujours le président Macky Sall. 
Le président Macky Sall reste convaincu  l’engagement de tous les acteurs dudit comité et du président Famara Ibrahima Sagna aideront à un dialogue constructif et participatif…
dakaractu