Disparue en France, Diary Sow aurait été vue pour la dernière fois à Toulouse

0

Diary Sow, 20 ans, connue comme « la meilleure élève du Sénégal (2018 et 2019) », ne s’est pas présentée à la rentrée des vacances de Noël au lycée Louis-Le-Grand à Paris, où elle était en deuxième année de classe préparatoire après avoir passé ses vacances à Toulouse. Selon les informations de La Dépêche du Midi, la disparue aurait été vue pour la dernière à Toulouse.

 » Dès sa disparition, la piste toulousaine a été étudiée. Elle a passé ses vacances à Toulouse »,  confirme un membre du consulat du Sénégal à La Dépêche du Midi hier-lundi 11 janvier 2021.  

La même source d’indiquer qu’une semaine après la disparition de la brillante jeune femme, certains ont dit qu’elle a bien repris la route vers Paris, mais il n’y a aucune trace. Ce qui pousse le média français à se demander si Diary Sow a vraiment quitté la ville Rose ? 

Alors qu’une enquête est ouverte, les réseaux sociaux s’affolent pour tenter de collecter des témoignages. Au Sénégal, l’affaire fait grand bruit. « Toute la République est mobilisée, décrit le consulat. Nous sommes très inquiets. Il faut toute faire pour la retrouver saine et sauve ».

Diary Sow a été désignée en 2018 et 2019 « meilleure élève du Sénégal » et est l’auteure d’un roman : « Sous le visage d’un ange » (L’Harmattan, 2020).