Douta Seck: Le concert de Boy Diarra interrompu !

0

SENKABARU – Le concert de l’artiste  Boy Diarra s’est soldé hier par un échec à la Maison de la culture  Douta Seck, faute d’organisation. La sécurité du jeune artiste jugée maladroite, du coté de l’organisation ce sont que deux Asp qui assurent.

Ce jeune et talentueux artiste du nom de Boy Diarra a fini de faire parler de lui dans tout le Fouta et bientôt ce sera hors de nos frontières. Pour couronner le tout, une structure du nom de Fouta Events a voulu le présenter à son public de la capitale hier ( 24 décembre 2021). Des erreurs monumentales sont commises et surtout banales.

LA SECURITE …

Comment cette structure peut-elle vendre déjà les premiers tickets préventes jusqu’à épuisement et en mettre d’autres se permet de ne pas engager la SÉCURITÉ ? Quand on déplace un public aussi nombreux, j’ai fait et refait à maintes reprises Douta Seck mais le public d’aujourd’hui était du calibre de la finale du Flow Up, on se doit d’engager une sécurité maximale, ne pas lésiner sur les moyens de surseoir à tout débordement selon un spectateur.

 LA SONORISATION …

On parle d’un spectacle d’un phénomène que tout le monde rêve de voir sur scène mais la sonorisation est jugée nulle. On peinait à entendre les artistes qui se sont succédés sur le podium.