Festival Bokidiawé: Dj Mangane réussit son pari !

0

SENKABARU – L’animateur à la radio Mollé et Afrika TV, le natif de Bokidiawé Dj Mangane a organisé un weekend culturel les 14 et 15 Août à Bokidiawé. Ces journées ont parrainées par Bayla Ndianor président ASUFOR de Bokidiawé et Abdoulaye Ndjim responsable politique. Un événement riche en couleur et lumiére. Les villages environnants ont répondu massivement à l’appel du jeune artiste Dj Mangane.

Cette première édition du festival culturel a fait revivre les liens de parentés ethnique et culturels entre soninkés et Haalpular, qui vivent en parfaite harmonie.

Au menu du programme: un documentaire du village, une conférence sur le thème «  Le rôle de la jeunesse sur le développement de sa localité » animée par Professeur Yaya Sarré. Le « thiossane » n’est pas à reste. Ce festival est clôturé par un concert animé Mc Mody avec la participation de plusieurs artistes venus partout.

Dj Mangane remercie ses parrains qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cet événement mais aussi à ses parents et amis.

Khadija CISSE / SENKABARU