Kanel: Moussa Sam Daff gâte la population

0

Le directeur général de Dalal Diam et président du mouvement Kanel je m’engage Moussa Sam Daff continue dans ses œuvre à Kanel hormis les stages, les emplois et les prises en charges qu’il fait partout où il passe de Diourbel à Dalal Diam en passant par hôpital régional de Thiès et l’hôpital de grand générale de yoff.
Le jeune DG c’est investi socialement à Kanel et la population kaneloise a répondu massivement ainsi que tous les politiciens de tout bord.


D’abord c’est la réfection du poste de Sante ainsi que le dont de fournitures scolaires il a d’ailleurs refusé de dire le montant  car selon lui quand on fait pour Kanel y’a pas de prix
Les activités ont été cloturé par un  finale dont il a été le parrain. La zone lui a remercié et décoré au nom de toute la jeunesse kaneloise. Rendez vous dans un peu de temps  pour l’inauguration du poste de Sante ainsi il remercie le président de la république son excellence Macky sall et le président d’honneur de ces événements en l’occurrence Monsieur Abdoulaye Diouf sarr, Ministre de la Santé et de l’action sociale.