La famille de Boughazeli se réfugie dans un appartement inachevé à Guédiawaye

0

Des nouvelles de l’ancien député, Seydina Fall alias Bougazelly, en détention provisoire à la maison d’arrêt de Rebeuss depuis le 22 novembre 2019, pour présumé trafic de faux billets de banque.

Selon l’Observateur la famille Bougazelly a quitté sa villa grand standing de la cité Aliou Sow de Golf Nord pour trouver refuser dans un immeuble inachevé sis à la corniche de Guédiawaye. Selon le journal, la femme de ce dernier en l’occurrence Khady Sané a été obligée de déménager à cause des difficultés financières auxquelles elle est confrontée depuis l’incarcération de son époux.

Détenu et privé de salaire, Bougazelly ne peut plus subvenir correctement aux besoins essentiels de sa famille, entre autres, le paiement d’une location de maison.

Par ailleurs, le journal est revenu sur la nouvelle vie de l’ex député en prison. Son diabète, informe le journal, s’est aggravé. En sus, il souffre cruellement de ne pas voir son fils, Serigne Saliou. Détenu à la chambre 42, il ne rechigne pas à enfiler le blouson pour quelques foulées autour du terrain de football de la prison.