L’As Pikine et le Teungeuth FC font match nul (1- 1)

0

Au terme d’un match assez physique et tactique, As Pikine et le Teungeuth Fc ont fait match (1- 1) ce jeudi pour le compte d’une journée en retard de la Ligue 1.

C’est ce jeudi, à 17 h, sur la pelouse d’Alassane Djigo, plein à craquer, que s’est joué le match en retard tant attendu entre le leader du championnat sénégalais, Teungeuth Fc au second du classement, As Pikine.

Comme on s’y attendait, le public est venu en masse assister à ce choc du championnat de la Ligue 1 et l’ambiance était bien festive dans les deux tribunes et autour du terrain, que ce fût beau à regarder.

L’équipe de la banlieue, devant son public très chaud, a retrouvé d’entrée la vigueur. Mais les visiteurs ont montré leur détermination et, par leur grosse force collective ont réussi à trouver le chemin des buts dès la 4e minute de jeu par l’attaquant Pape Ousmane Sakho après une frappe de Malickou Ndoye repoussée par le portier de l’As Pikine. Sans complexe, la formation de l’As Pikine tente à tout prix d’égaliser.

Chose réussie, Malick Ndong remet les deux équipes à égalité sur les services de son coéquipier. Le choc qui a tenu ses promesses n’aura pas de vainqueur. Les deux équipes se quittent sur la pelouse d’Alassane Djigo sur un score de parité (1-1). Un résultat, peu favorable pour les banlieusards qui restent coller à la deuxième place. Même addition pour le club de Rufisque qui occupe toujours la tête du classement de la Ligue 1 sénégalaise.

wiwsport.com