Le Directeur Général de l’ARTP au chevet des étudiants ressortissants de Sadel

0

Le Directeur Général de l’ARTP Monsieur Abdoul Doudou Ly a mis à la disposition des étudiants ressortissants de Sadel une somme de six cent quarante cinq mille francs cfa (645.000 F) pour couvrir 5 Mois de location de leur appartement. Ces derniers sont très honorés pour la énième fois suite au geste noble et symbolique émanant du directeur de L’ARTP, Monsieur Abdoul LY.

Selon Ismaila Déme, Abdoul Doudou Ly a toujours répondu présent à leurs appels et cette fois il vient au chevet des orphelins qui avaient perdu tout espoir mais Dieu merci. Ils ont vivement magnifié et apprécié ce beau geste. Ceci montre encore l’engagement de Mr Ly aux cotés des populations qui sont dans le besoin mais également pour le developpement du Sénégal; « Je ferai tout mon possible pour un Sénégal meilleur et pour y arriver il faut investir sur l’éducation «  comme il a l’habitude de le dire.

Au nom de toute la population de Sadel en particulier la communauté estudiantine Ismael Dème remercie le DG de l’ARTP Mr Abdoul Doudou Ly pour ce geste noble.

SENKABARU