Le Maire de la commune de FannPalla Samb brandit une plainte contre l’Apr

0

Le maire de la commune de Fann- Point E- Amitié a tenu, hier, un point de presse, pour disséquer sur la fraude relative à l’octroi des certificats de résidence. Brandissant ses preuves, Palla Samb annonce une plainte contre X. Le maire de la commune de Fann- Point E- Amitié, a fait face à la presse pour apporter des éclaircissements sur la délivrance des certificats de résidence dans la commune de Fann Point E-Amitié. « Ce qui se passe à Fann Amitié est extrêmement grave. Aucune pièce n’est délivrée au niveau de l’état civil. Les certificats de résidence sont remis à la permanence de l’Apr sise à la sicap amitié 2

Des gens venus de la banlieue se présentent à la permanence de l’Apr pour avoir un certificat de résidence. La majorité présidentielle a mobilisé des jeunes au niveau de la permanence pour remplir les certificats de résidence », a déballé Palla Samb. Non sans préciser que les jeunes inscrits ne savent même pas comment remplir une fiche de certificat de résidence. « Ils commettent beaucoup d’erreurs et ils sont tombés dans leur propre piège. Nous avons des preuves. »

Palla Samba va saisir le procureur. « Nous allons porter plainte parce que toutes les personnes impliquées dans cette affaire doivent répondre à la justice. »  « Toutes ces personnes inscrites sur ces listes ont été bloquées mais malheureusement le sous-préfet a donné l’ordre de les inscrire », révèle-t-il. « Ils se sont inscrits avec de faux documents et nous n’accepterons pas que des gens viennent de la banlieue pour élire le maire du Point -E », conclut-il.