Les jeunes d’Agnam décrètent le boycott de toutes les activités sportives, culturelles et politiques de leur maire Farba Ngom

0

​ »Agnam Lidoube n’acceptera plus d’être le parent pauvre des agnam, fini le laxisme et place à la révolution » est le titre de l’article parvenu à la rédaction de dakarposte portant l’estampille du chargé de la communication de l’Association Sportive et Culturelle du village d’ Agnam Lidoubé dans la commune des Agnam.

« Agnam Lidoube, et sa jeunesse en particulier,L’ASC GOOTO REWA  prend le Bossea à témoin.
Notre maire, M. Farba Ngom pour ne pas le nommer, nous avait promis la construction du mur de clôture de notre terrain de football. Force est de constater qu’après le délai fixé par notre premier magistrat, rien n’est fait ! Absolument rien !
A ce propos, nous voudrions attirer l’attention du maire et lui donner une occasion de rectifier le tir. 
Après notre assemblée générale tenue le jeudi 10  octobre 2019 nous avons décrété le boycott de toutes les activités sportives, culturelles et politiques du maire Farba Ngom jusqu’à satisfaction totale de nos revendications »

Notre mûr de clôture est une exigence non négociable ! » a écrit le chargé de la communication de l’ASC d’Agnam Lidoubé, Moustapha Ly (sur l’image)