Ligue des Champions : Teungueth FC repart au combat face à Zamalek

0

Après un premier match manqué contre l’Espérance Sportive de Tunis, Teungueth FC doit se reprendre, mais reçoit le poids lourd du groupe D, Zamalek, mardi pour la 2e journée de Ligue africaine des Champions (16 heures).

Sonné par sa défaite renversante dans les dernières minutes chez l’Espérance Sportive de Tunis (1-2) lors de sa première entrée en lice de la compétition, Teungueth FC a une tâche ardue contre une des meilleures équipes du continent, le finaliste de la dernière édition.

Youssouph Dabo pourra compter sur l’ensemble de son effectif comme il l’a fait savoir en conférence de presse. Le staff technique rufisquois a décidé de réaliser un entrainement ce lundi en vue de mieux peaufiner certains détails avec les joueurs qui auront fort à faire devant les Egyptiens. Ces derniers seront privés des services de certains de leurs meilleurs atouts.

Malgré sa place de leader actuel en Championnat, le Zamalek  n’est peut-être pas son meilleur niveau, mais ils sont de toute façon à un niveau supérieur à celui de Teungueth FC et restent les favoris aujourd’hui. Cependant, le match se joue à domicile et un match ne se termine qu’après 90 minutes donc TFC a bien son mot à dire. Allez Rio !!!