Locales 2022 À Nguidjilone – Diatourou Ndiaye Respecte Le Choix De Macky Sall Et Demande À Ses Militants De Relever Le Défi De La Victoire Dans L’unité

0

En prélude des élections locales du 23 janvier 2022, Monsieur Diatourou NDIAYE, Ministre, Secrétaire Général Adjoint à la Présidence de la République, Responsable politique de l’APR et de la Coalition Bénnoo, Bokk Yaakaar à Nguidjilone a fait une déclaration dans un communiqué parvenu à la rédaction de senescoop.net. Le responsable politique demande ainsi à ses militants et sympathisants de respecter l’éventuel choix du Président Macky Sall dans la commune de Nguidjilone.

Monsieur Diatourou NDIAYE, Ministre, Secrétaire Général Adjoint à la Présidence de la République, Responsable politique de l’APR et de la Coalition Bénnoo, Bokk Yaakaar à Nguidjilone, renouvelle sa loyauté et son engagement indéfectible aux côtés de Son Excellence Monsieur Macky Sall, notre seul et unique leader, notre référence.

Il informe tous les militants et sympathisants de la commune de Nguidjilone, des villages polarisés et ceux établis dans la Diaspora, que nous soutenons le Choix du Président Macky SALL, auquel, nous avons toujours fait confiance pour désigner un candidat de BBY, dans notre commune.

Ce qui nous a toujours lié au Président Macky SALL, dépasse de loin, nos ambitions personnelles, nos carrières égocentriques et politiques, et va au-delà des élections, furent-elles locales, municipales ou législatives.

En exprimant notre candidature à la candidature, nous étions simplement motivés par le souci de gagner ; ce qui reste toujours de mise dans nos esprits.

Toutefois, en mettant sur pied un bon cadre de partage et une équipe unie et entièrement soudée, nous donnerons à notre leader et à la coalition BBY, cette victoire, afin d’accompagner le Frère et camarade Macky SALL dans la conduite et la réussite de son ambitieux programme d’émergence de nos collectivités territoriales et de notre cher Sénégal dans son ensemble.

Le Choix du Président de la République reste et demeure le nôtre et nous nous engageons à ne ménager aucun effort, pour faire triompher la liste de BBY, dans la commune de Nguidjilone et dans le département, au soir du 23 janvier 2022.

Vive SEMPR Macky SALL

Vive l’APR

Vive BBY

Diatourou NDIAYEResponsable Politique APR à Nguidjilone