Locales 2022: La Communale De Bocké Dialloubé Opte Pour La Continuité ( Par Ousmane Niass)

0

En politique soit on s’engage, soit on s’engage pas, c’est pourquoi un penseur disait:  » l’engagement c’est un mur conçu expressément, pour que l’on fonce dedans ». Ceci dit qu’entre « consommateur politique » et « acteur politique » nous jeunesse commune de Bocké avons choisi le dernier, pour mettre en exergue nos idées, notre vision, nos convictions au profit de la communauté pour le bien-être et l’épanouissement notre commune ( Bocké Dialloubé).

Conscient de tout cela, nous avons décidé de voter pour Monsieur Abdoulaye Daouda DIALLO candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Bocké Dialloubé pour le 23 janvier 2022, pour le renforcer dans sa détermination à servir la ville de Bocké.

Conscients, que nous faisons partis de cette génération qui doit saisir l’opportunité qui s’offre en nous pour écrire les véritables lignes de l’histoire politique de notre chère ville, nous avons choisi monsieur Abdoulaye Daouda DIALLO un digne fils de cette belle commune de Bocké Dialloubé qui jour et nuit travaille et s’investit pour l’émergence et le développement de notre localité.

Certaines politiciens en crise de leadership et très mal positionnées tenteront de masquer les réalisations du maire ADD pour empêcher aux populations de faire le bon choix le jour du vote. Toutefois, qu’ils sachent que c’est peine perdue. Les réalisations de Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo sont une première et méritent un accompagnement de toutes les forces vives de la commune.
Son profil très remarquable dans la finance internationale a permis de sortir Bocké de son impasse et de son déficit infrastructurel sur les tous les plans.

Nous sommes certain qu’il pourra mettre à profit son carnet d’adresses pour mobiliser toutes les ressources nécessaires dans le cadre de ses projets et programmes proposés dans le cadre de son mandat. Pour cela, il mérite notre soutien total et nous en appelons à la responsabilité de tous les fils de Bocké pour ne pas se tromper d’élection.

Nous avons porté notre choisi lui, parce que ADD demeure un acteur incontournable et incontestable et un farouche militant de l’émergence de la commune de Bocké où tout a commencé pour lui. Ainsi, il compte inscrire son action dans le renforcement de la synergie dans la coalition, de la solidarité et la cohésion pour un Bocké émergent, un Bocké de tous, et pour tous.
A cet effet, voila pourquoi nous votons Abdoulaye Daouda Diallo et disons oui à la continuité.

Celui qui aspire à changer le devenir de Bocké ne doit être combattu au profit d’une autre personne qui veut utiliser Bocké pour son combat personnel pour sa survie politique.

Ousmane Niass collaborateur du ministre des finances et du budget Abdoulaye Daouda Diallo maire de la commune de Boké Dialloubé