Matam/Campagne électorale: Meeting d’ouverture à Ourossogui

0

SENKABARU – La campagne électorale pour les Législatuves du 31 Juillet 2022 s’est ouverte depuis le 10 de ce mois. L’honorable député Farba Ngom a sonné la mobilisation hier au stade de Ourossogui. Un monde fou venu partout s’est converge dans la capitale de Nguénar.
Le maire des Agnams a choisi d’ouvrir cette campagne dans le fief de Moussa Bocar Thiam, agent judiciaire de l’Etat et maire de Ourossogui. Ce dernier manie le bilan positif du président de la République Macky Sall, un bilan dix fois meilleur que celui de ses prédécesseurs.
Ce fut le tour de Farba Ngom d’affirmer que  » c’est juste une coutume de faire la campagne mais sans doute à Matam la victoire est déjà acquise ». Le maire des Agnams lance un appel solennel à la jeunesse de ne pas céder à la manipulation et de voter massivement la grande coalition Benne Bokk Yakaar (BBY).
La banderole géante à l’effigie de tous les leaders locaux à fait le tour du stade. Nguénar bat son plein avec la présence de tous les leaders du département de Matam venus répondre massivement à l’appel de l’honorable Farba Ngom.
Un meeting qui a mobilisé tout un département , une véritable démonstration de force des leaders locaux qui oeuvrent dans l’unité pour le triomphe de BBY au soir du 31 Juillet 2022.