Matam: Ce que Djibril Ngom a fait, est indigne d’un être humain par (Amadou Koulibaly)

0

Il est de ton droit de transhumer, vu que le patriotisme, l’éthique, la morale et la dignité ne sont plus des valeurs importantes chez toi.

Tu aurais dû par respect et par fidélité que nos frères et sœurs patriotes du département de Matam t’ont fait montre, les remettre dans la plus grande discrétion toutes leurs dossiers .

Par cette forfaiture et sans scrupule, tu viens toi et des nouveaux maîtres montrer que #Pastef a gagné dans votre département, Matam.

Quand j’ai écouté ta déclaration de trahison sur les ondes, je me suis demandé si je dois rire ou pleurer .
Rappelles toi juste qu’ un transhumant n’aura jamais sa place dans cette scène politique certes elle est maquillée de toutes les tâches causées par des gens de ton genre, mais les valeureux et dignes fils de ce pays continueront les vrais combats de la libération de nos populations par un système narcissique et sanguinaire.

Tu es très petit, très mineur, pour jeter du discrédit sur Pastef les Patriotes et notre leader le Président Ousmane Sonko.

Je te rappelle juste que tu viens d’entrer dans le cercle des transhumants, que l’ex Premier ministre sous Wade, Me Souleymane Ndene Ndiaye disait je cite :  » les transhumants doivent être « fusiés » . Donc aujourd’hui, Djibril tu sais bien ou se trouve ta place dans cette scène politique.

Aux Patriotes de Matam et particulièrement celles et ceux de du département de Matam nous vous apportons notre soutien fraternel et nous vous souhaitons beaucoup de courage . La lutte sera longue et beaucoup de visages vont encore tomber, mais restez un bloc fort et continuer la marche, cette marche vers la victoire finale, la victoire de la libération.

Patriotiquement chers frères et sœurs Patriotes.

#Amadou_COULIBALY
#Coordonnateur_Pastef_commune_de_Kanel
#Département_de_Kanel.
#Membre_du_pôle_analyses_des_données/SENOPE.