Matam/Daande Maayo: Sadel accueille la Grande coalition BBY

0

SENKABARU –  Après le diéri, la coalition Benno Bokk Yakaar a sillonnéle waalo d’ou le  » daande maayo  » dans la région de Matam notamment à Sadel ce 18 janvier 2022. Un village qui a marqué son empreinte dans la vie politique sénégalaise avec Feu Amadou Konté qui a marqué son histoire dans l’Alliance Pour la république ( APR), le parti au pouvoir.

Avec à sa tête le maire sortant Mr Kalidou Wagué, le directeur général de l’Autorité de régulation des Télécommunications et des postes (ARTP), Abdoul Ly, les leaders de la coalition BBY ont été accueillis en grande pompe chez leurs camarades de parti en l’occurrence Abdoulaye Kontè, conseiller personnel du Président de la Répblique Macky Sall, Aissata Dieng, les représentants de Oumar Diallo et les infatigables combattants du directeur de l’ARTP à savoir Ismaïla Dème, Amadou Bocar Dème et Korka Konté.

La soirée a été un succès sans précédent en cette campagne électorale, une occasion de raffermir ce lien entre la coalition BBY et la population de Sadel qui a montré son engagement et son dynamisme pour une victoire éclatante de Benno Bokk Yakaar au soir du 23 janvier 2022.