MATAM: Les Responsables Des Listes Parallèles Aux Locales S’engagent Derrière L’honorable Député Farba Ngom

0

SENKABARU- Dans une déclaration de presse tenue hier dans un hôtel de la place, les responsables politiques du département de Matam se sont engagés derrière l’honorable Farba Ngom, maire des Agnams.
Ces derniers qui, lors des élections locales ont même eu à créer des listes parallèles. Ils étaient plusieurs leaders issus de la mouvance présidentielle du département de Matam à s’insurger contre Me Malick Sall et ses partisans qui, selon eux, versent dans une démarche fractionniste.

Conscients des enjeux des élections législatives en perspective, ces derniers se sont retrouvés autour du député, maire des Agnams, Farba Ngom qui a obtenu légitimement la caution du président de la République Macky Sall.

Dans ce sillage, ils regrettent la mise en place du cadre des partisans du ministre de la justice qui freinent la dynamique unitaire au niveau du département. Ce cadre est jugé insensé d’ou en ces termes  » coquille vide » disent-ils; et par conséquent, il ne montre point la force à laquelle ils font allusion.