Matam: L’honorable Farba Ngom clôt sa tournée départementale avec succès

0

SENKABARU – L’honorable député, Farba Ngom a clôturé sa tournée départementale ce Jeudi La tournée de Matam à Agnam.

Après les étapes de Matam, Ogo, Ourossogui, Nguidjilone et Nabadji, le maire des Agnams poursuit sa tournée dans la commune de Bokidiawé et dans le Bosséa, Dabia, Thilogne et Agnam le fief du leader. A chaque étape, l’honorable Farba Ngom baigne dans une immense foule qui lui réserve un accueil chaleureux avec une forte mobilisation des militants, la présence des maires issus des dix (10) communes, le président du conseil départemental, le DG de l’État civil et le directeur général de l’ARTP, Abdoul Ly.

Le discours est le même en ce contexte de campagne électorale pour les échéances locales du 23 janvier 2022, les maires invitent la population de Matam à voter la liste Benno Bokk Yakaar. Cependant, le député Farba Ngom n’a pas raté les listes parallèles et surtout le ministre de la justice, le grand absent durant cette tournée départementale. Le maires des Agnams admet que Me Malick Sall devait être le premier à venir faire la campagne pour la coalition BBY, vu qu’il est le ministre du département.
Très docile et obéissant au Chef de l’État Macky Sall, Farba Ngom soutient qu’il suivra toujours les instructions du président de la république et son choix quel que soit le prix.
L’honorable député donne rendez-vous le 19 Janvier pour un Grand meeting du département et au lendemain des élections le 24 janvier.

Khadija CISSE