MATAM/Meeting de clôture: Les responsables politiques pour la victoire de BBY

0

 

SENKABARU – Le stade municipal de Matam a vibré hier soir ( vendredi 29 juillet 2022) au rythme de la campagne électorale pour les échéances Législatives du 31 juillet 2022.

Farba Ngom et Cie ont mené la danse pour ce meeting de clôture . Le stade est bondé de monde issu de différentes communes du département. De Orefondé à Matam  à Matam en passant par le dandé mayo, une longue file de véhicules, de motos, une foule magnifique arborée de drapeaux et de banderoles marron-beige, rien que pour rallier la ville pour assister à ce dernier meeting.

 

Dans ce cortège on aperçoit le maire des Agnams en l’occurrence Farba Ngom et Moussa Bocar Thiam maire de la Commune de Ourossogui , bras en l’air pour magnifier la Force et consolider que Matam particulièrement Bossea est le titre foncier du président de la République Macky Sall.

Selon Farba Ngom, la victoire est assurée. Les maires des communes et les responsables politiques du département ont également tendu la main aux jeunes républicains pour un bon déroulement du scrutin et surtout voter massivement la grande coalition Benno Bokk Yakaar pour une victoire éclatante au soir du 31 juillet 2022.

L’objectif est de rappeler les enjeux de ces élections législatives c’est à dire avoir une majorité à l’assemblée nationale afin que Benno Bokk Yakaar puisse poursuivre ses projets et son plan d’action.

Le maire de la commune de Ourossogui chante les éloges et les réalisations du chef de l’État et rappelle la Macky Sall ingénieur ingénieur Macky du plan Sénégal émergent le bâtisseur et l’homme des grands projet selon Moussa Bocar Thiam le président Macky Sall est le meilleur président du Sénégal.

 

En outre, Farba Ngom n’a pas ratté Ousmane Sonko qu’il traite de d’incapable et que celui qui n’a pas la maîtrise de ses pulsions ne peut pas gouverner un pays et il a également rappelé qu’on ne confie pas une Nation à un homme qui peut pas tenir sa langue, qui ne sait pas où mettre les pieds.

Farba a fait savoir à Sonko que Ourossogui n’est pas Matam qui est et restera toujours le titre foncier de Mr Macky Sall.

 

Le meeting d’ouverture s’était tenu à Ourossogui, toute la jeunesse a déroulé le tapis à l’honorable député Farba Ngom, à qui ils avaient rencontré à l’Hotel Haayo lors d’une assemblée générale pour définir les modalités et le préparatifs de la campagne électorale.

Ndondi Ba