MATAM : Un incendie fait des dégâts à Tantadji

0

SENKABARU – Un incendie d’une rare violence s’est produit au quartier Tantadji de Matam. 6 chambres complètement réduites en cendres. Les locataires disent avoir tout perdu. L’incendie s’est produit dans la nuit du vendredi au samedi.

Les locataires de la maison sise au quartier Tantadji de Matam qui joute le fleuve Sénégal n’en reviennent pas. Un incendie s’est produit dans leur domicile. 6 chambres complètement réduites en cendres. Désespérées, les locataires crient au secours.

« Après la prière, ma fille m’a demandé de couper le disjoncteur. Mais c’était trop tard, car tout avait pris feu. Ma famille et moi sommes obligés de passer la nuit à la belle étoile. Nous demandons le soutien des autorités », a sollicité Aissata Dia, commerçante de son état a vu toutes ses économies partir en fumé.

Les sinistrés ne savent plus où se donner de la tête. Une situation un peu plus insupportable pour les locataires qui non seulement font face à la conjoncture, mais demeurent inquiets, livre Walf radio.