Momar Ndao sur le prix de l’électricité « il est préférable d’avoir de l’électricité que … »

0

Le secrétaire général de l’Ascosen déplore les manifestations de la plateforme Noo Lank. Pour Momar Ndao, il s’agit plutôt de politiciens tapis dans l’ombre qui tentent de déstabiliser le pays. Ce qui ne passera pas.
‘’Il faut savoir séparer deux choses : il y a le consommateur qui n’a pas la bonne information. Quand il est informé correctement, il sait qu’il est préférable d’avoir du courant que de ne pas l’avoir, explique t-il. Maintenant, il y a toute la politique derrière, tout ce qu’on a vu, les marches, etc. Le fondement est politique. Aujourd’hui, c’est un problème social, un problème de consommation. Quand les gens ont des problèmes, ils ne vont pas voir ce qui marche. Donc, il faut comprendre que c’est des associations de consommateurs qui sont les interlocuteurs des populations. Tout ça c’est politique. Nous, nous ne faisons pas de la politique’’.
‘’Aujourd’hui, les Sénégalais savent que Senelec leur appartient. Il faut qu’ils comprennent ça. Senelec, c’est avec leur argent’’, dixit Momar Ndao.

seneweb