Non prestation de Wally Seck : Ce qui s’est réellement passé, Ndiaga et la famille Ndour blanchis

0
Wally Seck n’a pu prester hier lors de l’inauguration du stade au nom d’Abdoulaye Wade, du fait de la non disponibilité de la chanson qu’il devait interpréter. Si les yeux sont rivés du côté de la famille Ndour, en l’occurrence Ndiaga, pour sabotage, la vérité est tout autre.

En effet, la régie était gérée par les sociétés française et turque, J 5 et Kadu, qui ont un contrat direct avec la Présidence, précise la source de Leral. « Ils ont même coupé la chanson de Youssou Ndour. Ndiaga Ndour n’a géré que la première partie, ceci avant les discours », dit-elle.

Le Farmarène et son camp ont compris que c’était juste une campagne de diabolisation de la famille Ndour. « Ndiaga a d’ailleurs signalé aux Turcs que ce n’est pas le son de Wally Seck. Ce sont les fan’s qui essayent de mettre de l’huile sur le feu, mais Wally et son staff sont à gratifier d’une bonne conduite, ils connaissent la vérité. Il est à féliciter pour le tube de haute facture qu’il a dédiée au Président Macky Sall », indique-t-elle.

beaucoup d’artistes zappés

Akhlou Brick, Dieyla, Pama et Sabelle, Dip Doundou Guiss, Ngaaka Blindé et tant d’autres, n’ont pas fait de prestation, d’autant que tout ce beau monde est venu après le protocole, donc en retard.