Opération sécurisation à Dakar: 265 personnes interpellées

0

SENKABARU – Dans le cadre d’une importante opération sécurisation menée dans la nuit du samedi au dimanche dans différentes zones de la capitale, 265 personnes ont été interpellées pour vérification d’identité. ‘’Un meurtrier a été arrêté, des armes saisies, des motos et des véhicules mis en fourrière.

Il y a eu 265 interpellations pour vérification d’identité, 62 pour ivresse publique manifeste, 11 pour racolage, 11 pour détention et usage de chanvre indien, 3 pour détention et trafic de chanvre indien, 2 pour détention et usage collectif de chanvre indien, un pour flagrant délit de vol, 7 pour nécessité d’enquête, 5 pour vagabondage, 5 pour détention d’armes factice (2 armes saisies), 4 pour rixe sur la voie publique’’, renseigne la Police.

La même source informe que deux personnes ont été arrêtées pour association de malfaiteurs et détention d’arme blanche, une pour meurtre, 5 pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit. Il y a 265 pièces qui ont été saisies, 64 véhicules et 143 motos mis en fourrière, 66 000 francs CFA d’amende forfaitaire. Quelques 322 membres des forces de l’ordre, 42 véhicules et 3 motos ont été déployés pour cette mission de sécurisation.

Enqueteplus