Ourossogui: Me Moussa Bocar Thiam assure sa victoire !

0

SENKABARU – La campagne électorale s’est cloturée hier vendredi 21 janvier à minuit. quinze jours de rythme, d’ambiance et de discours afin de convaincre les populations. Le maire sortant de Ourossogui Moussa Bocar Thiam se dit confiant et tient déjà sa victoire en main. En effet, l’agent judiciaire de l’État a démontré sa force dans les rues de la ville, Tenant debout dans son véhicule, Me Moussa Bocar baigne dans un océan d’hommes de femmes et de jeunes venus accompagnés le candidat de la grande coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). Une coalition composée de cadres qui se disent déjà  » victorieux  » car tous les tenors et d’autres responsables sont avec lui.

Pour rappel au total quatre candidats sont en course vers le fauteuil de la mairie de Ourossogui, parmi eux l’ancien maire Samba Nabel Dia. En outre Me Moussa Thiam affirme que ce dernier ne fait pas du poids car il l’avait battu quand il était dans l’opposition; alors que cette fois aussi il est au pouvoir ce qui veut dire que la victoire est déjà acquise.

 » Le Boy Djinné  » comme l’appellent ses pairs à cause de sa ruse, Me Bocar Thiam a donné rendez-vous au soir de ce dimanche  23 janvier 2022 à ses militants pour fêter leur victoire.

Khadija CISSE