Parcelles Assainies: Un homosexuel arrêté par la police

0

SENKABARU – L’homosexuel harcelait des jeunes et leur proposait de l’argent pour satisfaire sa libido. C’est cette incroyable affaire de moeurs qui secoue les Parcelles Assainies avant que la police ne lui tende un piège et sévisse.

Cheikh Diagne, homosexuel de son état, a échappé même au lynchage après son arrestation par la police qui lui a tendu un piège avec l’aide de M.B.Diouf, a débarqué sur les lieux, avec deux préservatifs dans les poches.

Son modus operandi: il ciblait des jeunes à qui il envoyait des vidéos pornographiques et des messages d’amour; ce que les enquêteurs ont découvert en fouillant son téléphone.

A la Section des moeurs, il déballe: « j’avais des sentiments pour M.B.Diouf et je croyais qu’il avait les mêmes penchants que moi à cause de ses tenues vestimentaires », balance-t-il.

Avec les nombreuses associations qui se dressent contre l’Etat pour criminaliser l’homosexualité, les « gordjiguénes » squattent désormais toutes les ambassades pour espérer un visa et sortir du Sénégal, « pour être en sécurité », disent-ils.

Leral