SENKABARU- Les salariés du Crédit Mutuel du Sénégal ont tenu un point de presse ce mardi 11 janvier 2022 à la piscine olympique, sis Point E sur le thème: » Pour la sauvegarde de notre outil de travail contre toutes agressions internes et externes « . Ceci suite à plusieurs agressions intérieures et extérieures contre le CMS.
Face à la presse, les salariés du Crédit Mutuel du Sénégal ( CMS ) ont démenti tout propos infondé visant à détruire l’image du CMS.
Selon leur porte parole du jour, par ailleurs Secrétaire général Section CMS, délégué du personnel cadre, Mr Césaire Coly, le crédit mutuel appelle au calme et à la sérénité des sénégalais en particulier ses clients et ses usagers. Il assure qu’il n’ y aura pas de grève les 12 et 13 janvier. » Pendant ces jours tous les points de vente et les portes du Credit Mutuel du Sénégal seront ouvertes » a t-il affirmé.
Mr Coly de poursuivre: » des véhicules seront déployés dans les différents points de vente pour permettre aux usagers d’accéder à leurs fonds « . Il rappelle que le Crédit Mutuel du Sénégal se porte bien malgré les accusations et les agressions qu’ils ont appris à travers la presse.
Césaire Coly a magnifié l’engagement , la détermination de l’entreprise et lance un appel solennel à toutes les populations de faire confiance au Crédit Mutuel du Sénégal.
Ablaye Moussa KEBE