PSG: Le gouvernement aide le club à décrocher Lionel Messi !

0

SENKABARU – Alors que Lionel Messi s’apprête à débarquer au PSG, le Gouvernement français aurait en partie aidé le club de la capitale à boucler ce dossier.

Un coup légendaire se prépare au PSG. Quatre ans après avoir bouclé le transfert de Neymar, le club de la capitale pourrait frapper encore plus fort en attirant Lionel Messi. Le sextuple Ballon d’Or n’a en effet pas prolongé son contrat au FC Barcelone et se dirige vers Paris. Son arrivée au PSG devrait d’ailleurs être officialisée dans les prochaines heures. Comme révélé par le10sport.com, Lionel Messi devrait toucher environ 25M€ par un an. Un salaire colossal qui s’ajoute à ceux de Neymar et Kylian Mbappé. Mais le PSG a reçu une aide précieuse.

Le Gouvernement français aide le PSG

En effet, selon les informations de Goal, le PSG aurait ainsi trouvé un montage financier à présenter à la DNCG et a profité de l’assouplissement du fair-play financier. Mais surtout, selon la version espagnole de Goal, le Gouvernement français aurait également facilité ce dossier. Plusieurs réunions ont eu lieu ces derniers jours entre l’état-major du PSG et les hautes autorités du pays. Il faut dire qu’il existe une volonté commune de voir Lionel Messi débarquer au PSG. Une arrivée qui serait considérée comme bénéfique pour l’image et l’économie de la France.