Réplique: Abdoul Aziz Diop fait une grave révélation sur la paternité de Moustapha Cissé Lo et de son fils

0
Après la sortie de Moustapha Cissé lo et de son fils c’est au tour des jeunes de Bossea de prendre le relais et défendre leur mentor l’honorable député Farba Ngom maire des Agnams

« Je reviens juste  sur l’actualité du pays. Il s’agit de Moustapha Cissé  qui passe tout son temps à insulté les Sénégalais ce dernier  qui a mis son fils en avant pour être son chien de garde ».

 Abdoul Aziz Diop responsable  des jeunes de la commune des Agnams et membre de la cellule de communication de Farba Ngom. » Je vous dis qui est Moustapha Cissé lo et son fils et comment il a eu ce dernier. Cissé Lo passe tout son temps à dénigrer les gens lors des séances plénières à l’Assemblée nationale. Ce qui confirme son irresponsabilité et son manque de respect envers le peuple sénégalais. Il fait des chantages et exerce une pression sur le président Macky Sall. Abdoul Aziz d’ajouter que Moustapha Cissé lo doit être reconnaissant envers  le président de la République car ce dernier  a tout fait pour lui » .

Abdoul Aziz n’a pas hésité de faire une révélation selon laquelle le fils de Cissé lo  » est un enfant qui n’est pas né sur les liens du mariage je signe et je persiste mes propos. J’ai des preuves irréfutables » dit-il. Si Moustapha Cissé Lo se permet de parle de voleur, il n’a qu’à commencer par son fils qui fait parti d’un réseau de trafiquants de voiture basé en Mauritanie tout en se passant comme un transitaire. Les 45 millions qu’il a pris à l’ANPEJ  et  payer la caution au nom de son fils, n’ont toujours pas été remboursés

En effet Les  principales causes  de ses sorties. L’une  s’explique par le fait que Cissé lo est dans son dernier mandat.

 L’autre fait c’est  le projet de 60 millions qu’il a introduit à la DER encore au nom de son fils et de son neveu. Même cette structure DER est au courant de ses tractations avec l’ANPEJ.

En  revenant sur la personnalité du maire des Agnams, Abdoul Diop « affirme qu’aujourd’hui Farba Ngom n’a rien à prouver dans ce pays. Il a fait beaucoup de réalisations au sein de sa Commune mais aussi dans tout la Région de Matam car Farba est un homme de valeur et de principe qui sait qui il est et d’où il vient » ajout ‘il.

Nous ne laisserons jamais Cissé lo nous attaquer, nous taxer, nous sommes prêts à l’affronter. Cependant  Abdoul Aziz le traite de  » batard ». Que Cissé lo sache celui qu’il croit être son père, ne l’est pas.

Senkabaru