Sadio Mané après leur victoire sur le Burkina : «Le plus important pour nous, c’est de gagner ce trophée »

0

Sadio Mané, tout comme ses coéquipiers, n’ont d’yeux que pour le trophée de La CAN 2021.Dimanche 6 février, l’Equipe Nationale du Sénégal va jouer sa troisième finale de Coupe d’Afrique des Nations, la deuxième de suite, après avoir battu le Burkina Faso ce mercredi soir (3-1).

S’ils avouent avoir atteint une partie de leur objectif dans cette CAN 2021, les Lions ne souhaitent pas encore s’endormir sur leurs lauriers avant d’avoir remporter ce trophée pour la première fois.

C’est le cas de Sadio Mané. « Vous même (les journalistes) devez le savoir, ça n’a pas été évident pour nous. On a eu des cas de Covid-19, on a pratiquement pas eu de match amical, il y a eu des joueurs qui n’ont pas joué pendant 2/3 mois. Mais on a su faire avec. Passer ce cap, c’est normal », a lâché le numéro 10 des Lions de passage en zone mixte.

Et de poursuivre : « On a su garder notre sérénité et notre expérience. Aller en finale sans la gagner serait zéro. Le plus important pour nous c’est de gagner ce trophée. Vous en êtes conscients. On va essayer de garder notre calme, avoir les pieds sur terre »,note wiwsport.