Sédhiou: Trois blessés dont une femme collision de deux motos jakarta

0

SENKABARU – Le choc frontal entre deux motos taxis appelées «Jakarta» a fait trois blessés graves dont une cliente embarquée à bord d’un des engins. Elle a été projetée à plus de dix mètres de son point de chute et a été évacuée dans la détresse. Son crâne est ouvert, le visage tuméfié et traumatisé assorti d’une fracture à la jambe.

L’indiscipline et le mépris voire l’ignorance du code de la route sont en partie à l’origine de ce sinistre survenu avant-hier, mercredi 18 août en fin d’après-midi à la bretelle qui mène à l’école 8 à partir de la route Sédhiou/Marsassoum.

Les sapeurs-pompiers de la 43e compagnie d’incendie et de secours de Sédhiou se sont transportés sur les lieux ont évacué les blessés vers le centre hospitalier régional de Sédhiou. La police est aussi venue faire le constat d’usage de l’accident. A signaler que des accidents impliquant des motos taxis Jakarta sont fréquents à Sédhiou malgré les contrôles réguliers de la police.

Très souvent, de jeunes enfants de moins de 15 ans parfois jamais déclarés à l’état civil se livrent à des jeux de courses poursuites mettant leur vie et celle des autres en péril.
Sud Quotidien