Touba : un carreleur tue son apprenti âgé de 15 ans

0

Le carreleur Elhadji Diaw, âgé de 32 ans aurait tué son apprenti Fallou Guéye âgé de 15 ans puis jeté son corps dans un bassin situé dans une maison en construction. Le drame s’est produit le samedi 28 mai dernier au quartier Darou Miname 2 de Touba.

Le présumé meurtrier, après avoir commis son crime aurait simulé un cas de noyade pour étouffer l’affaire. Un subterfuge qui a été remarqué par les policiers du commissariat spécial de Touba. Ces derniers, après une enquête ont réussi à interpeller le présumé assassin.

En effet, le certificat de genre de mort délivré par un médecin de l’hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba, a évoqué une mort par noyade. Par ailleurs, il a été aussi signalé des blessures « au niveau du cou, du front et des bras du défunt ». S’appuyant sur ce rapport médical, les enquêteurs ont sollicité les services d’un médecin légiste en service à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff. Après examen, l’autopsie a révélé une mort par « submersion-asphyxie associée à des lésions de dermabrasions multiples ».