Wakhinane Nimzatt : la maternité s’effondre, les agents alertent et exigent la fermeture du centre

0

Rien ne va plus au centre de Santé de Wakhinane Nimzatt entre le Comité de Développement sanitaire et les agents. La sortie du CDS fâche les agents qui réclament la fermeture de la maternité. Ce, suite à l’effondrement d’une toiture dans ledit centre.

Le bras de fer qui oppose le Comité de Développement Sanitaire du Centre de Santé de Wakhinane Nimzatt et les agents de ladite structure à propos de l’effondrement de la toiture de la salle de garde, est loin de connaître son épilogue. Après la sortie virulente du CDS contre les agents, ces derniers sont à leur tour, monté au créneau pour dénoncer leur attitude.

« La prise en charge tardive des victimes, est à déplorer. Ce que j’ai à dire par rapport à ces gens, qu’il ait ce qu’on appelé raison gardée. Qu’ils appellent tous les gens qui travaillent ici, et discuter autour de la table », a indiqué leur porte-parole au micro de Walf radio.

Ces agents qui se disent même surpris d’avoir reçu des mises en demeures, au moment où ils rencontrent d’énormes difficultés dans leur profession, exigent la fermeture de la maternité pour des raisons de sécurités.